Nous pouvons cultiver la sensation d’être accompagné-e, d’avoir accès à des ressources qui dépassent nos croyances ordinaires, qu’il y a autre chose que l’apparence du quotidien.
Nous nous approchons d’une nouvelle aube évolutive, qui voit renaitre la perception angélique. Ce retour des anges, dans notre culture du troisième millénaire, répond à la nécessité de récupérer le Paradis.
Les archétypes, ces figures de l’inconscient collectif chargées de signification, nous habitent et sont notre terreau. Les anges dorment en nous et nous les portons, sans le savoir, comme une douce charge d’inconcevable beauté.
- Anges Gardien, de la Protection, de la Force et de la Compassion
- Anges de l’Amour qui offrent chaleur affective et reliance, érotisme et passion
- Anges de l’Extase qui nous apportent la paix intérieure et l’illumination
- Anges de l’Innovation qui rendent possible les guérisons et la renaissance
Il est possible « d’éveiller » un archétype déterminé par l’intermédiaire du rêve induit, de l’invocation ou de la fantaisie artistique. L’initiation du travail avec les anges n’est possible qu’en « activant » l’archétype de l’ange consciemment et avec une motivation émotionnelle profonde.
Avec le Projet Minotaure et l’Arbre des Désirs, cette extension de Biodanza forme le triptyque des forges de l’identité ; dans l’intensité ou la douceur, par densification ou en offrande de soi, à voix forte ou à l’écoute des murmures profonds : chaque danse est un défi à ce qui obture les voies de notre propre grandeur.
INFORMATIONS ~ ORGANISATION