STAGE d’ÉTÉ – Vacances et Biodanza

STAGE d'ÉTÉ - Vacances et Biodanza

Quand

03/08/2019 - 09/08/2019    
Toute la journée

Les Vergers de Sésame
Caoué de Coume, Le Mas d'Azil, 09290

Type d’évènement

Chargement de la carte…

La Plume & le Sabre

exploration identitaire
entre lâcher-prise et conscience intensifiée

enfants ~ adolescent-e-s ~ adultes

7 jours de nature au pied des Pyrénées
rivière à baignade – gîte ou camping – bois et verger – grotte & dolmen

Plumes d’ailes, feuillages frémissants : nous souhaitons capter les souffles caressants et les courants porteurs ; nous pouvons nous élever. Plumes muées et feuilles vagabondes : nous souhaitons incorporer le courage du laisser-faire, le plaisir des voltiges aléatoires et la sagesse des légèretés de l’être.

Bâtons de pouvoir, de marche ou de magie : nous souhaitons ancrer l’inaliénable pouvoir d’être soi, incorporer la puissance d’être-agir. Sabres d’apparat, d’exercice ou de combat : nous pouvons choisir la droiture dans la cambrure, affûter notre finesse et nos nettetés, cultiver l’invincibilité de l’âme.

[Description complète]

Enfants (3 ~ 10 ans) : ils ont leur propre stage pendant les temps d’activité des adultes (la Biodanza pour enfants a une méthodologie adaptée). Ils explorent toute une palette d’outils créatifs.
Pré-Ados & Adolescent-e-s (11 ~ 14 ans et 15 ~ 17 ans) : leur stage est constitué d’activités variées en plus de leur Biodanza® spécifique (la Biodanza pour adolescents a une méthodologie adaptée).
L’ensemble du groupe est réuni plusieurs fois pendant la semaine.

[Informations et inscriptions]

Ce stage de Biodanza et vacances est ouvert à toutes et tous.

Un stage de Biodanza est une expérience intense, surtout dans ce cadre très convivial : nous conseillons une découverte de la Biodanza au préalable. Cependant, le rythme des activités est équilibré et le stage progressif : pour chaque groupe, la semaine combine Biodanza et Vacances !

Organisation

Retour en haut