A propos – Contact

___________________________

Géraldine Abel

Professeure titulaire et didacticienne.
Je pratique la Biodanza® depuis 1994, en Europe et en Amérique Latine. J’ai été formée par Rolando Toro, créateur de la Biodanza®. Je suis formée à la plupart des extensions de Biodanza®.
J’ai animé plusieurs années un groupe de Biodanza® pour seniors, j’accompagne les nouveaux professeurs, je travaille avec des enfants…; je suis une jardinière existentielle engagée.

Mon métier est la Biodanza® ; je vis de ma passion.
J’aime transmettre ce qui est important dans ma vie : l’écologie de la relation, l’écologie du plaisir, l’éducation à la vie.
Féminine, sensible, la Biodanza® m’a révélée puissante.  J’ai puisé dans sa pratique une grande joie de vivre ; j’y ai également trouvé de grandes nourritures affectives.

Géraldine Abel | 0495 35 04 05

___________________________

Guillaume Husson

Directeur d’école, formateur des professeurs didacticiens.
Élève et ami de Rolando Toro, créateur de la Biodanza®, dont je fus un ami, j’anime depuis 1994, notamment Le Projet Minotaure, Biodanza® aquatique… Je suis formateur aux extensions l’Arbre des Désirs et Le Retour de Dionysos.
J’interviens en entreprises et organisations, pour des actions de valorisation du capital humain et de développement organisationnel. J’ai créé d’homme à hommes : un travail spécifique d’évolution de la masculinité ; et La Nouvelle Odyssée : un parcours initiatique sur un voilier, en Grèce.

Sensible et intense, intuitif et chercheur permanent, j’ai trouvé dans la Biodanza® une parfaite conjonction de rigueur scientifique et de profonde poésie.
Avec la Biodanza®, j’ai réhabilité le plaisir intégré, retrouvé la voie du vivre ensemble, nourri ma quête de sens et de clarté.

Guillaume Husson | 0494 43 52 41

___________________________

Retour en haut