Date / Heure
Date(s) - 01/12/2018
10 h 00 min - 20 h 00 min

Emplacement
Eywa

Catégories


Avec Géraldine Abel : formatrice en Biodanza depuis 20 ans. Spécialisée dans l’Affectivité et contact.

Dates : 20 octobre et 1er décembre 2018.
19 janvier, 16 mars et 18 mai 2019.
Chaque stage est différent et complémentaire.

Ce stage est composé de 2 vivencias de Biodanza conçues pour préparer les moments où à tour de rôle chacun pourra recevoir 45 minutes de massage vivenciel.
Depuis 4 ans, ce processus est proposé sous forme de stages et de journées que les participants qualifient de « magique »! 
Mais d’où peut bien venir cette « magie » ? Pas de certitude, juste des hypothèses : 
Lorsque l’esprit s’apaise et que le corps se fluidifie dans la danse, il peut se créer de nouvelles complicités et parfois même une autre forme de lâcher-prise. 
Et c’est alors qu’il peut arriver à chacun, d’ouvrir la porte au toucher subtil de l’Amour et d’entrer dans un état vibratoire plus élevé. 
Car la magie peut aussi venir d’une sensation de profonde harmonie intérieure, qui peut ensuite rayonner. 
L’affectivité vécue dans cet état de transcendance peut même «re-programmer» les mémoires du corps – voire des cellules – par des messages de vie et générer des guérisons : l’Energie de vie peut circuler plus librement.

Concrètement :

Nous pourrions accueillir des personnes n’ayant jamais participé à « Une magie de la caresse ». Un entretien téléphonique est alors demandé avant inscription. 

Horaire : accueil à 9h30 pour installation et paiements. Début du stage à 10h. Fin vers 20h. Pour ceux qui le veulent, nous pouvons passer la soirée ensemble sur place pour intégrer en douceur les bienfaits de la journée en partageant un repas auberge espagnole.

Tarifs : Stage 70€ / 60€ pour les 1ers qui apportent une table de massage (à convenir lors de votre inscription)
Je suis ouverte à la discussion en cas de difficultés financière.

Repas : Midi = Auberge espagnole / Soir facultatif = Auberge espagnole
L’inscription est validée dès accord de Géraldine et réception d’un acompte de 35 euros à Géraldine ou sur le compte de VIVENCIA ASBL
BE 26000177542029 

Attention : le nombre de places est limités.
Pour garantir votre participation, veillez à vous y prendre à temps. Les acomptes ne sont pas remboursables mais transmissibles à une personnes qui prendrait votre place (venant de votre part, ou via la liste d’attente).

Renseignements et Inscriptions
vivencia@vivremieux.org
+32 495 35 04 05
www.vivremieux.org